101 Apparel

Avr 15 • Streetstyle, Streetwear

101 APPAREL nous vient de France. Créée en 2006, par Eric Crandell, la marque est très clairement un lien entre l’art, la musique et le streetwear.

Avec autant d’inspirations que de groupes avec lesquelles elle travaille ou de styles de musiques qui existent, 101 APPAREL propose un choix immense de modèles.
L’originalité de la marque est que la fusion avec la musique est tellement forte que nous pouvons acheter le t-shirt et le CD du groupe qui en est illustré.
Après, vous pouvez tout autrement vous rabattre sur les créations alternatives de 101 APPAREL, s’inspirant plus largement de la musique.
Ce que j’apprécie, c’est la diversité des styles présents sur le site et le temps à y passer dessus. En effet, sans pour autant acheter un t-shirt toutes les semaines, vous pouvez régulièrement y revenir pour découvrir la gigantesque base de données musicales proposées (via SoundCloud) et l’histoire de chacun des groupes.
Si vous aimez l’électro, la funk, le hip-hop, la soul, le jazz, le trip-hop, alors cette marque et son monde son pour vous !

e1e2f414db5eecc27afc3abeadaf556b

URL

Style

Pays

Date création

http://101apparel.com/

Streetwear

France

2006

MUSIC_SPEAKS_LOUDER_THEN_WORDS_BLACK_BIG sofrito_brown_big symbiosis_white_big universal_magnetic_black_big 7inch_white_big 101-apparel-electric-street-orchestra-black-big 101-APPAREL-FUTURE_SHOCK_ROYA-_BIG BACK_IN_THE_DAYS_BIG_ROLL create_inspire_navy_big

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »