5boronyc

Fév 7 • Streetstyle, Streetwear

Aujourd’hui, nous allons vous présenter 5boronyc.Cette année, la marque s’est complètement trouvée. La collection précédente surfait sur sur différentes inspiration : on y croisait du vieux dessin à la Powel and Perlata et du Harley Davidson, le tout agrémenté d’une touche de délire.

Tout ça est terminée et nous sommes désormais à un retour aux racines New-Yorkaises avec des typographies typique de la ville et nous plongeons aussi dans une ambiance Tattoo avec la maison Smith St Tattoo qui performe une très belle série de pin up des année 50/60. A ce sujet, je vous invite à aller voir le lookbook avec des photos de qualité, ou vous pourrez voir la rencontre entre les 5boronyc et Smith St Tattoo.

Noter, qu’un seul modèle a été gardé de la collection précédente : il s’agit de la vierge Marie, version portoricaine. Un modèle très respectueux et bien sympa à porter (excellent « call us for a prayer now »).

La marque mérite d’être suivie car en complète révolution artistique….

5boronyc

URL

Style

Pays

Date création

http://5boro.com/

Skate

USA

1996

 

 5BORONYC-055BORONYC-04
 5BORONYC-03 5BORONYC-02
5BORONYC-01 5BORONYC-06

 

One Response to 5boronyc

  1. […] vous avions déjà parlé de 5BORONYC avec son univers très street underground, les voici de retour avec une collection vintage […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

« »