Ultraman × BAPE KIDS at Isetan Shinjuku

A BATHING APE x ULTRAMAN

Nov 21 • Streetstyle, Urbanwear

A BATHING APE est de retour pour une capsule spéciale ULTRAMAN. C’est dans le cadre de l’ouverture d’un magasin au Japon, à Isetan Shinjuku, que l’opération s’est déroulée.

Aussi bien pour adulte, qu’en version kids, la collection se compose de bon nombre de tee-shirts avec ULTRAMAN seul ou accompagné de BABY MILO. D’autres modèles existe avec le classique gorille, rempli de mini motif ULTRAMAN.
Le tee-shirt phare de la série est un modèle double-face où on voit BABY MILO planqué derrière ULTRAMAN, lequel est en train de lancer un rayon qui vient frapper GOMORA, le méchant de service. Le rayon fait le tour du tee-shirt permettant de relier gentils et méchant, chacun d’un côté du vêtement.

ULTRAMAN VS GOMORA TEE

 

Autre produits incontournable, c’est le sweat-shirt capuche avec une fermeture éclair qui monte jusqu’à la tête, permettant ainsi de fermer la capuche et former le masque d’ULTRAMAN. Le sweat est en camo rouge et noir, sur fond gris. Il faut avouer que c’est une bonne trouvaille pour BAPE.
Si vous n’êtes pas très fermeture, la même version existe mais avec une fermeture plus conventionnelle.

ULTRAMAN FACE FULL ZIP HOODIE ULTRAMAN FACE FULL HOODIE ULTRAMAN FACE FULL ZIP HOODIE details

 

La capsule est disponible depuis le 5 novembre sur le site officiel japonais A BATHING APE. Banzaï !

 

A BATHING APE x ULTRAMAN

A BATHING APE - BABY MILO x ULTRAMAN

BABY MILO ULTRAMAN TEE ULTRA MONSTERS BY BATHING APE TEE ULTRA MONSTERS CAMO COLLEGE TEE ULTRA MONSTERS TEE ULTRAMAN MILO TEE ULTRAMAN WINDOW T

 

 

A BATHING APE BAPE

URL

Style

Pays

Date création

 http://eu.bape.com/

Urbanwear

Japon

1993

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

« »