ACRONYM Fall Winter 2014

ACRONYM Fall Winter 2014

Sep 16 • Outerwear, Streetstyle

Si l’idée vous dit de devenir un ninja de l’urbain, un warrior du street, alors c’est chez ACRONYM qu’il faudra vous tourner, avec sa collection Automne Hiver 2014.
La marque berlinoise aime repousser le vestimentaire dans ses retranchements, grâce à des coupes et matériaux originaux, le tout renforcé par une design et des fermetures de vêtement hors du commun. On ne peut rester indifférent face à cette marque qui fait preuve d’avant-gardisme prononcé.
ACRONYM a été fondée en 1994, par Michaela Sachenbacher et Errolson Hugh (qui sert aussi de modèle pour les photos et vidéo). Leur agence de design a travaillé pour BURTON SNOWBOARDS, où ils se sont fait connaitre et ils ont vite enchainé sur une production très technique de vêtements, qui leur a valu le prix de l’invention la plus cool, dans le TIME magazine en 2002. Il s’agissait alors d’un blouson intégrant un lecteur de Mini-Disc (la révolution de l’époque).

Aujourd’hui, ACRONYM c’est 20 ans de savoir-faire et une utilisation du design et de la matière hors du commun. La collection FW14 est là pour nous le prouver avec des blousons jouant avec notre téléphone ou ses écouteurs, un autre avec une fermeture dorsale à la surfeur (avec un leash) et un dernier qui serait digne des plus beaux costumes de ninja.
Je vous invite à regarder la vidéo démontrant la capacité des différents vêtements et je vous laisse en compagnies du lookbook.

 

ACRONYM Fall Winter 2014

 

ACRONYM Fall Winter 2014 ACRONYM Fall Winter 2014 ACRONYM Fall Winter 2014 ACRONYM Fall Winter 2014 ACRONYM Fall Winter 2014 ACRONYM Fall Winter 2014 ACRONYM Fall Winter 2014 ACRONYM Fall Winter 2014 ACRONYM Fall Winter 2014 ACRONYM Fall Winter 2014

 

ACRONYM logo

URL

Style

Pays

Date création

http://www.acrnm.com/

Outerwear

Allemagne

1994

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »