Rencontre AIGHT

Juil 8 • Accessoires, Interviews, Montres

Continuons notre compte-rendu du WHO’S NEXT avec une marque de montres vraiment originales : AIGHT (contraction de « ALL RIGHT ») qui présentait sa collection du moment « 1am – WHAT I AM ! ».

DSC_9542

womanga0112

Le principe du bracelet AIGHT est simple mais très efficace : 2 bandes de latex autour une lame de métal qui va venir s’enrouler autour de votre poignet. Attention, simple ne veux pas dire bâclé, la finition est parfaite (j’ai suffisamment joué avec pour vous l’assurer) et le collage est invisible.

Alors c’est quoi c’est histoire de lame de métal ?!
Vous vous souvenez le bracelet réfléchissant que vous utilisez pour les vélos, il est raide et vous le « taper » contre votre bras pour le mettre ? C’est pareil, en plus élaboré !
DSC_9544 DSC_9545 DSC_9546
Personnellement, j’ai vraiment aimé le concept.
Le cadran est détachable de son emplacement en silicone et permet d’être permuté avec un autre.
Le boitier est résistant à 3 barres et équipé d’un mouvement Seiko (pas de la daube !). Le tout est extrêmement léger puisque cela pèse 59 grammes.
La montrer est livrée dans une pochette plastique, avec fermeture, réutilisable pour y ranger téléphone et papiers (joignons l’utile à l’agréable).

pochettes

Petite info drôle et bien pensée : la notice est ni plus ni moins un tissu imprimé, qui vous permettra de nettoyer vos verres.

A 49,90€, vous n’avez plus d’excuse pour vous priver.

 

logo6

URL

Style

Pays

Date création

http://www.aight-watch.com/

Watches

France

2013

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »