BEE LINE x TIMBERLAND capsule 6 Inches Brogues

BEE LINE x TIMBERLAND 6 Inches Brogues

Oct 29 • Chaussures, Cuir

Non, PHARRELL WILLIAMS ne fait pas que bosser avec ADIDAS, il lui arrive aussi de porter autre chose et lorsqu’il s’agit de chaussures, c’est avec BEE LINE qu’il s’en charge. Aujourd’hui, nous allons nous intéressés à une énième collaboration entre BEE LINE, la filiale de BILLIONAIRE BOYS CLUB, et TIMBERLAND. Une fois de plus, le travail a tourné autour de la mythique 6 INCHES et a donné lieu à une paire de BROGUES particulièrement originales.

Si vous aimez porter des chaussures avec le style HARLEM RENAISSANCE, vous allez être gâtés puisque c’est le thème qui a permis de revisiter la 6 INCHES.
Ce qui nous donne une chaussure dont les coutures sont bordées d’une sorte de « broderie » de cuir et, ce, aussi bien sur les coutures d’origines que sur le dessus de la chaussure, comme l’était celles des joueurs de Jazz de l’époque.

TIMBERLAND oblige, les fameux lacets jaunes et marron (aux couleurs des abeilles, par la même occasion) sont restés sur toutes les déclinaisons de chaussures. Mais c’est sans compter le Pharrell style, qui a décidé d’ajouter 2 autres paires de lacets qui seront au couleur de la paire que vous avez choisie + une paire de noir et blanc.

Pour une fois, les femmes auront aussi droit à leurs paires de chaussures et pourront choisir entre le bleu navy et le noir/blanc. Quant aux hommes, c’est entre le bleu navy et le noir qu’il faudra se chausser. Pour le noir et blanc, vous pourrez vous brosser (humour à 2 balles… je sors…).

Il faudra compter 250$ pour les femmes et 300$ pour les hommes (abusé). La vente se fera le 7 novembre sur le store Bee Line et Timberland.

 

BEE LINE x TIMBERLAND 6 Inches Brogues

BEE LINE x TIMBERLAND 6 Inches Brogues BEE LINE x TIMBERLAND 6 Inches Brogues BEE LINE x TIMBERLAND 6 Inches Brogues

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

« »