BEE LINE x TIMBERLAND

Août 17 • Chaussures, Cuir

C’est aujourd’hui que BEE LINE sort une version revisitée de la classique TIMBERLAND 6 inch.

Pour ce faire, le flagship newyorkais de BILLIONAIRE BOYS CLUB / ICE CREAM se verra quelque peu customisé avec l’installation de nid d’abeille présentant le Saint Graal des chaussures.

BEE LINE x TIMBERLANDBEE LINE x TIMBERLAND
Ce 17 aout, la vente est exclusive dans le magasin, puis une vente en line se fera par la suite (« s’il en reste », comme ils le disent).
Bon Monsieur Pharrell… faire des events comme ça c’est bien mais confondre faire du teasing et narguer, ce n’est pas bien du tout ! Mais concentrons-nous sur le produit en lui-même qui est mieux réussi que l’opération marketing qui tourne autour.

BeeLine-x-Timberland-2.201214-700x636BeeLine-x-Timberland-1.195407-700x523
Comme vous pouvez le voir, la chaussure est entièrement rouge, en cuir pleine fleur. La semelle reste tout de même translucide (comme l’original), le tag est remplacé par celui de BEE LINE et la paire de chaussure est fournie avec 2 types de lacets.
Une paire originale (jaune et marron) tressé de façon à ce que cela face un rappel avec le nid d’abeille (donc conseillé de rester attaché ainsi sur la chaussure) et une autre plus classique, dans l’esprit sneakers, entièrement rouge.
L’histoire veut que cela soit Pharrell qui ait choisi cette couleur pour rehausser la silhouette de la chaussure. Il est clair que cela claque et ne passe pas inaperçu.
Maintenant, je vais en remettre une couche sur mon coup de gueule car j’aime le travail de la team BILLIONAIRE BOYS CLUB / ICE CREAM / BEE LINE / Pharrel (et son équipe) et je m’interroge sur la sortie de la paire de TIMBERLAND Ginza Red pour l’été 2014…

En effet, en 2003, TIMBERLAND avait demandé à 5 artistes japonais de proposer une série de boots pour célébrer l’ouverture d’un nouveau magasin à Ginza, Japon. Et cette année, TIMBERLAND ai sorti une réédition de ces chaussures, en même temps que sa collection Eté 2014. Du coup, il y a un peu collision… Maintenant, comme je ne les vois pas sur le site officiel je m’interroge sur la communication effectuée en début d’année…
Pour la paire de Ginza Red, cette dernière est du même acabit, si ce n’est que nous sommes sur du cuir avec effet suède, des lacets simples et un tag différent (normal).

TIMBERLAND GINZA RED TIMBERLAND GINZA RED

 

Conclusion : nous avons 2 paires rouges qui vont être aussi dur à trouver les unes que les autres puisque les 2 sont limités en stock et en lieux. Dès que j’aurais des sites à vous fournir sur le moyen de se procurer l’une des 2 (car le rouge est impeccable), je vous mettrai à jour l’article.

BEE LINE

URL

Style

Pays

Date création

http://www.bbcicecream.com/shop/bee-line/

Footwear

USA

2005

 

One Response to BEE LINE x TIMBERLAND

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

« »