BenTrill x Pacsun

#BEEN TRILL# x PACSUN

Août 11 • Streetstyle, Urbanwear

Parlons aujourd’hui du phénomène #BEEN TRILL#.

Très présent sur la scène Rap US, ce collectif (Matthew Williams, Virgil Abloh, Heron Preston, Justin Saunders, and YWP) est la représentation même de la fusion entre la musique et la mode. Sans citer de noms et faire de l’ombre à #BEEN TRILL# dans cet article, il est clair que nous retrouvons beaucoup de groupe de rap qui lancent leur marque. On aime ou pas, en tout cas on ne peut les renier, car ils savent s’associer avec des pros et nous sortir de bons produits et certaines marques sont particulièrement talentueuses.
#BEEN TRILL# est du genre explosif. Tout d’abord, ce collectif regroupe des rappeurs, DJ’s mais surtout des producteurs et influents de la mode. Ensuite, grâce à quelques collaborations bien placées (A.P.C., SSUR, DIAMOND, CLOT, NOMAD, KTZ, OFF THE HOOK, …), le label a su faire sa place en moins d’un an.

Aujourd’hui, c’est à la collaboration avec la chaine de magasins PACSUN que #BEEN TRILL# a décidé de nous surprendre dans une série sport très réussie.
Toujours fidèle à elle-même, la marque revendique son nom ainsi que son double hashtag et c’est avec la classe du noir et blanc et des t-shirts, sweat et jerseys bien coupés qu’elle va nous le proposer.

PACSUN, fin commercial, nous a concocté un lookbook avec le mannequin Jasmine Sanders, sur fond de boxe et belle voiture qui ne sera pas sans vous déplaire.

Je vous laisse donc en bonne compagnie…

BenTrill logo

URL

Style

Pays

Date création

http://www.pacsun.com/content/been-trill.html

Streetwear

USA

2013

#BEEN TRILL# x PACSUN

BenTrill x Pacsun (11) BenTrill x Pacsun (10) BenTrill x Pacsun (9) BenTrill x Pacsun (8) BenTrill x Pacsun (7) BenTrill x Pacsun (6) BenTrill x Pacsun (5) BenTrill x Pacsun (4) BenTrill x Pacsun (3) BenTrill x Pacsun (2) BenTrill x Pacsun (12)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

« »