Benny Gold

Mar 31 • Streetstyle, Streetwear

Comme dirait Coluche, c’est l’histoire d’un mec…. qui en avait marre de bosser pour les autres qui lança sa propre marque : BENNY GOLD. Depuis 2007, nous pouvons suivre la marque dans ses pérégrinations, avec son créateur qui enchaine de nombreux designs pour nous sortir des collections à thèmes originaux.

Cette année, c’est un peu comme un retour aux sources puisque Benny s’en prend au « Jerks » (con, pauvre type, naze) et nous propose des t-shirts « WORKS FOR JERKS ». Etait-ce la raison première du lancement de sa société, 7 ans plus tôt ? L’histoire ne le dit pas mais nous y fait grandement penser.
Mais BENNY GOLD n’est pas une marque qui dénigre. Elle est plutôt dans le bon esprit et l’estime de soi. C’est d’ailleurs le mantra qui avait inspiré Benny, STAY GOLD. L’or que nous avons en nous nous permet de rester jeunes, se forger et se recentrer sur soi. Une de ses t-shirts « QUITTERS NEVER FLY » résume d’ailleurs pas mal la chose.
J’aime bien BENNY GOLD car, c’est une marque qui dégage une bonne image avec des produits sympas, en effet, il n’y a pas que des t-shirts floqués mais aussi des vêtements avec des bonnes coupes, tels des blousons.

benny-gold-logo2

URL

Style

Pays

Date création

http://bennygold.com/

Streetwear

USA

2007

WORKER_NAVY_cfe74130-29e6-434e-8ea0-c271649bf53e_grande 2_grande CHEERS_CHARCOAL_grande CONTINO_NAVY_DETAIL_grande FIRST_FLIGHT_WHITE_grande FTP_WHITE_grande GALAXY_NAVY_grande IKAT_SILVER_grande

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

« »