Burton X Nokia

Mar 30 • Accessoires, Goodies

Lors du dernier Mobile World Congress, BURTON a présenté une housse pour les téléphones portables NOKIA. Pourquoi eux uniquement ? Tout simplement parce que les 2 marques travaillent ensemble sur de nombreux produits (apps et accessoires) depuis de nombreuses années, avant même les Lumia.
L’objectif premier de cette housse Burton x Nokia Insulator est de protéger votre téléphone des températures en dessous de zéro (bien souvent, les composants électronique gèlent en dessous de -5 degrés et idéalement 0 et le minimum supporté). La compagnie 3M est de la partie pour tout ce qui est isolation, ce qui est rassurant.
La 2e fonction, pas des moindres, est de protéger le téléphone grâce à des petit bourrelets amortissant sur toute la largeur de la housse.
Libre à vous de rajouter des petites choses dedans puisque l’intérieur comporte des petites poches. Vous pouvez toujours y mettre vos cartes mémoires, câble USB, voire l’oreillette Bluetooth qui vous permettra de téléphoner avec votre Nokia bien au chaud.

La pochette est pourvue d’une petite sangle, pouvant faire office de dragonne ou d’attache.

nokia-x-burton-2012-fall-winter-insulator-case-3 Baseline_NokiaXBurton_EmoImage_01_RGB_150dpiBaseline_NokiaXBurton_EmoImage_03_RGB_150dpi

 

Bientôt disponible dans toutes les bonnes crèmeries et sur les sites Burton et Nokia.

Cela ne devrait pas tarder à arriver car la page est déjà référencée sur Google mais non-accessible sur le site Nokia…..

Coming soon

 

burton_logok

URL

Style

Pays

Date création

http://global.burton.com/

Outerwear

USA

1977

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

« »