COURREGES X EASTPAK

COURREGES X EASTPAK

Sep 23 • Accessoires, Sacs

Au mois de juin, COURREGES et EASTPAK avaient travaillé ensemble pour nous proposer une série de Mini Cruisers, nommés DIVA. C’était alors le début d’une longue collaboration entre ces 2 géants.
La maison COURREGES est réputée pour son côté précurseur. En effet, c’est elle qui a proposé dans les années 60, la première voiture électrique en France et c’est aussi cette même maison qui a introduit la mini-jupe. De ce fait, la série DIVA avait alors cartonné avec ses looks de planches néo rétro.

COURREGES EASTPAK DIVA Courrèges-Eastpak-Diva-Cruiser (2)

Courrèges-Eastpak-Diva-Cruiser (2)

 

En hommage à ces qualités et cette volonté de renouveler les styles, EASTPAK a voulu travailler avec COURREGES sur ces planches mais aussi sur une série de sacs à dos allant avec.
C’est cette semaine qu’ils ont été dévoilés au grand public, avec un style toujours dans le même esprit que les Mini-Cruisers DIVA.
Basé sur un thème du blanc immaculé, nous pouvons admirer des photos de sacs faits de cuir ou de toile, à la fois sportwear et chic.
La collection est un peu plus vaste que cela puisque les coloris poussent jusqu’au bleu navy et l’ultra pink.
L’objectif premier de ces sacs est de privilégier la mobilité et la liberté de mouvement. Les lignes sont épurées et les fonctionnalités riches.

Le produit phare de la collection restera le sac PLISTER qui permet de transporter un des fameux skates.

Comptez entre 100 et 400€ pour un sac et une disponibilité pour la mi-novembre chez Courrèges.

 

COURREGES X EASTPAK

COURREGES EASTPAK Courrèges-Eastpak (7)COURREGES EASTPAK COURREGES EASTPAK COURREGES EASTPAK COURREGES EASTPAK Courrèges-Eastpak (6)

Courrèges

URL

Style

Pays

Date création

http://www.courreges.com/

Bags

France

1961

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »