CRAP EYEWEAR Capsule Del Rayz

CRAP EYEWEAR Capsule Del Rayz

Juil 26 • Accessoires, Lunettes

Pour cet été, les californiens de CRAP EYEWEAR nous propose sa capsule Del Rayz qui est basée sur l’arrivée de 3 nouveaux modèles de lunettes.

La première paire est la DIAMOND BRUNCH qui est composée d’une monture bleue ciel semi translucide en version gloss. Très pimpy et bien accordée pour cette saison chaude.

CRAP_Eyewear-The_Diamond_Brunch-Gloss_Semitranslucent_Sky_Blue_Grey_Gradient_Lens-left

La seconde paire est la HUMAN FLY, qui est assez couvrante. Elle est déclinée en rouge corail ou en noir mat pour aller avec vos humeurs.
CRAP_Eyewear-The_Human_Fly-Matte_Coral_Grey_Gradient_Lens-leftCRAP_Eyewear-The_Human_Fly-Flat_Black_Grey_Gradient_Lens-left

Toutes les lunettes de cette capsule sont équipées de verres CR-39 (R.A.S. sur la qualité) en gris dégradé, très élégant.

C’est le photographe Tony Accosta qui s’est fait plaisir et nous a partagé un lookbook entier, pour le plaisir de nos yeux.

 

 CRAP EYEWEAR Capsule Del Rayz

CRAP EYEWEAR Capsule Del Rayz CRAP EYEWEAR Capsule Del Rayz CRAP EYEWEAR Capsule Del Rayz CRAP EYEWEAR Capsule Del Rayz CRAP EYEWEAR Capsule Del Rayz CRAP EYEWEAR Capsule Del Rayz CRAP EYEWEAR Capsule Del Rayz CRAP EYEWEAR Capsule Del Rayz CRAP EYEWEAR Capsule Del Rayz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »