Crooks & Castles x Mookee by Yuske

Avr 11 • Streetstyle, Urbanwear

Le 7 mars dernier, le shop CROOKS AND CASTTLE de la Fairfax Avenue (Los Angeles, CA) était en feu. Il faut dire qu’a eu lieu la rencontre avec la marque MOOKEE by YUSKE pour la présentation de la capsule Crooks & Castles x Mookee by Yuske.

La collection est constituée de tee-shirts manches courtes et longues, ainsi que d’un bas de jogging s’inspirant du design de Yuske Kamiya, le fondateur de MOOKEEE. Il s’agit d’une série limité dont le stock semble être TRES limité. La vente n’est pas encore en ligne sur le site de Crooks et est déjà en rupture de stock sur MOOKEE. Mais je cherche, je cherche (car j’en veux absolument !!).

CROOKS AND CASTTLE vous connaissez déjà, puisque nous en avons parlé sur notre site ICI.

MOOKEE by YUSKE a été créée en 2010 par, comme nous vous le disions, Yuske Kamiya. A la base, ce designer travaillait sur des concepts proches de la haute couture. Rapidement, il s’est rendu compte qu’il fallait proposer des produits financièrement plus abordables mais toujours avec style (surtout le sien !). C’est ainsi qu’est née MOOKEE.

Kamiya étant natif du Japon et vivant à Los Angeles, il nous propose un doux mélange des deux cultures. Ses inspirations profondes sont le hiphop, le rock, le skate et l’art de Keith Haring et Basquiat, mais aussi la tradition japonaise, comme par exemple le théâtre Kabuki qui constitue le logo de la marque. En effet, dans le logo, nous pouvons reconnaître le Gosan’nokiri, qui est un célèbre Kabuki de 1778.

mookeeMob

Je vous recommande très fortement Mookee. C’est à la fois simple et efficace. Le look est vraiment très bon. Le seul reproche : nous faire trop de teasing avec des produits en faible quantité. Les bougres !

crooks

URL

Style

Pays

Date création

http://mookeebyyuske.com/

Urbanwear

USA

2010

MPS1 MPS2 MPS3 MPS4 MPS5 MPS7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »