Rencontre DAGOBEAR : Home, Boxers, Lunettes

Juin 5 • Accessoires, Interviews, Lunettes, Sous-Vetements

Hier soir, j’avais rendez-vous au 15 Passage du bourg l’abbé dans le 2e arrondissement de Paris pour l’événement DAGOBEAR : Home, Boxers, Lunettes.

Pour l’événement, la pluie torrentielle s’était arrêtée ½ heure avant. Plus aucune excuse pour les invités ! Cela s’est avéré efficace puisque tous les gens qui avaient répondu à l’appel étaient présents.

C’est ainsi qu’Adrien et la Team des Petits Frenchies (puisqu’ils partagent désormais le même Q.G.) ont pu nous présenter le très beau showroom mais aussi les boxers et les lunettes Dagobear, fraichement mis en vente sur le site.

Event DAGOBEAR HOME (0)

L’espace dédié à Dagobear est vraiment bien arrangé. En y entrant, on plonge dans l’univers en ayant tout sous les yeux, et sur le côté, nous retrouvons les très belles lunettes sur leur présentoir. L’ambiance est agréable avec tous les accessoires chinés qui viennent renforcer l’ambiance de la marque.
Si vous n’avez pu venir, je vous conseille d’aller y faire un tour. C’est ouvert tous les mercredis, de 17h00 à 20h30.
Univers_Dagobear (1)Univers_Dagobear (2)Univers_Dagobear (3)

 

Désormais en vente sur le site officiel, les boxers nous attendaient. Ils étaient au nombre de 7. Unis ou rayés, tout est fait pour vous plaire, toujours dans des couleurs dynamiques, propres à Dagobear. Ils sont 95% Coton, 5% Elasthanne et sont certifiés OEKO-Tex.

Boxers (2) Boxers (1)

 

La 2e grosse nouveauté était la collection de lunettes. Nous avons le choix entre 3 paires, toutes aussi belles les unes que les autres. Il s’agit de modèles en bois, mais par n’importe lequel puisque nous parlons de planches de skate qui ont été recyclées.
Ce que j’ai aimé, c’est le fait que nous puissions voir les multiples couches de bois qui composent la planche. La finition est très bonne et agréable au toucher. Notons la légèreté de la monture, ce qui n’est pas négligeable.
Le bois est disponible en 3 couleurs : chocolat, bleu ou grises.
J’ai beaucoup aimé les verres, notamment le VERT COLVERT qui est opaque et super réfléchissant (j’ai galéré pour vous le prendre en photo sans que vous ayez ma tronche dedans en même temps !). Le verre BLEU est du même acabit et le verre MARRON est moins opaque mais ne laisse pas voir vos yeux pour autant.

Lunettes de soleil grises colvertLunettes de soleil bleu ciel d'été Lunettes de soleil marron chocolat (0)

 

Voilà une très bonne soirée qui s’est déroulée dans la découverte et le plaisir.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Dagobear, je vous propose l’interview que nous avions fait d’eux.
Je vous laisse en compagnie du lot complet de photos.

 

DAGOBEAR_logo

URL

Style

Pays

Date création

http://www.dagobear.com/

Underwear, Accessoiries

France

2010

 

Event DAGOBEAR HOME (4) Event DAGOBEAR HOME (5) Event DAGOBEAR HOME (6) Event DAGOBEAR HOME (7) Event DAGOBEAR HOME (8) Caleçons Ceintures (1) Ceintures (2) Cravates (1) Cravates (2) Event DAGOBEAR HOME (1) Event DAGOBEAR HOME (2) Event DAGOBEAR HOME (3) Univers_Dagobear (4) Lunettes de soleilEvent DAGOBEAR HOME (9)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

« »