Defend Paris

Mar 6 • Streetstyle, Urbanwear

Depuis de mois de mai 2013, je pense que vous avez difficilement pu passer à côté de Defend Paris. Cette marque a été portée par plusieurs célébrités, qui en ont fait la publicité… même la ménagère de plus de 50 ans à du voir Defend Paris, en regardant Danse avec les Stars !
Pour cause, la marque a été lancée par Brahim Zaibat, son frère et quelques potes. Afficher sa haine pour mieux revendiquer ses idéaux, c’est le mot d’ordre de Defend Paris. Car sous ses airs agressifs et son logo d’AK-47, la marque veut promouvoir les droits de chacun.
Aidé par Madonna (normal), notre frenchie Brahim va faire parler de la marque pour défendre plusieurs causes dont les droits de l’homme et le droit des enfants. L’intégralité des bénéfices de cette marque est reversée à des associations caritatives (dont l’association de Madonna : « Human Rights »).
Après un gros mois de communication, le magasin e-commerce a pu ouvrir le 26 Juin 2013 et, depuis, bon nombre site et Tumblr ont continué le boulot.
Lorsque le caritatif est de mise, c’est toujours bon de savoir que cela marche… notre humanité n’est pas encore complètement pourrie.

Defend-Paris-Brahim-Zaibat

 

 

Defend-Paris-logo

URL

Style

Pays

Date création

http://shop.defendparis.fr

Urbanwear

France

2013

 

Defend-Paris-Omar-Sy Defend-Paris-Solweig-Lizlow Defend-Paris-Zachary-Quinto Defend-Paris-Chris-Brown Defend-Paris-Kim-Kardashian Defend-Paris-Madonna-Secret-Project-2013

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »