Dope x Portage Chicago

Avr 11 • Streetstyle, Streetwear

DOPE, un des symbole du streetwear/fashion, s’est associé à PORTAGE CHICAGO, le chasseur de produits de luxe, pour nous proposer une série limité de casquettes. Quoi de plus logique comme partenariat pour nous tenter avant que le produit disparaisse ? Pour ce qui est des fans de DOPE, je ne m’inquiète pas trop.

Pour les découvreurs que vous pourriez être, je vous invite à lire la présentation que nous avions faite le mois dernier (http://www.tremendousonly.fr/dope/) et ensuite vous jeter sur ce collector.

Les casquettes Dope x Portage Chicago sont au nombre de 2 : une noire et une gris clair. Elles sont faites en microfibre, ce qui la rend plus imperméable et résistante aux griffures que le daim, qui aurait été beaucoup trop fragile.
L’avant des 2 casquettes est ornée par une plaque de métal or pour la noire et argent pour la grise. Ce petit artifice est propre à PORTAGE CHICAGO qui aime ce côté ostentatoire. C’est vraiment leur signature.

1 2 3 4 5 6

Le fait de s’associer avec PORTAGE CHICAGO, permet à DOPE de se positionner encore plus dans le monde du luxe et du rare. Il n’y a qu’à voir la liste des marques vendue par PORTAGE pour s’en rendre compte (Chanel, Fendi, Givenchy, Gucci, Vuitton, …).

Personnellement, je vais me prendre le modèle gris qui est un peu plus classe et moins bling-bling. Mais ce n’est que mon humble goût.

10390644-dopecouture-logo

URL

Style

Pays

Date création

dope.com

Streetwear

USA

2007

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

« »