Electric x Chris Cole

ELECTRIC x CHRIS COLE

Nov 4 • Accessoires, Lunettes, Montres

ELECTRIC est une marque que nous avons découverte au dernier BE STREET Week End et je ne vous cache pas que nous la suivons désormais de près !

Impressionné par la qualité et la finition des produits, nous nous demandions par quoi commencer pour vous la présenter… Les lunettes ? Splendides ! Ouais mais les montres sont canons aussi ! Beaucoup de dilemme pour tout simplement trancher avec une solution tout faite : la parution d’une capsule CHRIS COLE qui a mis toute la rédaction d’accord.
Pour ceux qui ne le connaisse pas, Chris est un skateur pro qui, malgré un palmarès à en faire rougir plus d’un, est resté simple. Il a travaillé avec ELECTRIC sur la production de lunettes et montres qui devaient être belles, abordables et qu’on pouvait porter tous les jours.
Quelque chose de classique mais qui fait tout de même la différence.
Avec un cahier des charges comme ça, la barre était haute et lorsqu’on regarde le résultat, on peut dire que le pari est réussi.
Les montres sont tout ce qui a de plus épuré mais lorsqu’on y regarde de plus près, on voit que le travail est là. La version « aiguille » (FW01 NATO) est particulièrement belle, avec son bracelet en peau et son côté usé.

Electric Chris Cole FW01 Electric Chris Cole ED01

 

Pour ce qui est des lunettes, je ne sais lesquelles choisir. J’adore les noires (Mopreme) qui seraient presque dans la catégorie déjà-vu mais qui sont beaucoup plus travaillées et sont donc uniques. Mais je ne cache pas que la version avec les branches beiges (Swingarm) est splendide.

Electric Chris Cole MopreneElectric Chris Cole Swingarn

 

Vous l’avez compris : la capsule ELECTRIC x CHRIS COLE frappe très fort avec un design épuré mais recherché et des prix qui rendent les produits tout à fait abordables.

 

ELECTRIC x CHRIS COLE

Electric Chris Cole

Electric Chris Cole

Electric Chris Cole

 

electric logo

URL

Style

Pays

Date création

http://www.electriccalifornia.com/chris-cole-capsule

Accessoires

USA

2000

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

« »