Ethika

Mar 30 • Accessoires, Sous-Vetements

ETHIKA a été fondée par un passionné de sports extrêmes et de fringues. Son père n’est autre que Malcom Mc Cassy qui est passé dans de grosses industries (No Fear, Spy, Reef, Aplinestars) qui grâce à son relationnel a su faire décoller la marque.

L’originalité de cette marque est qu’elle fait des caleçons longs, dans l’esprit des coupes de shorts cyclistes. Bon, mis à part le fait de se faire remarquer et d’utiliser le relationnel de Malcom, n’est-ce pas du n’importe quoi ? Il faut croire que non. La marque existe depuis 2001 et semble cartonner depuis 2011.
Le style est donc accrocheur et on peut le retrouver chez pas mal d’artistes musicaux et sportifs de l’extrême. Ce qui est sympa, c’est que le caleçon tient bien et c’est ce qui fait que cela se démocratise bien chez les « hyper actifs » du sport et du spectacle.
Les imprimés sont sympas. Nous ne sommes pas dans le fluo (ouf ! merci) mais plutôt dans des thématiques treillis, couleur unie, zébré et même un écossais qui a marqué le coup pour la St Patrick de cette année.
Sommes toutes, c’est donc avec une collection bien équilibrée que nous sommes agréablement surpris, car il faut vous l’avouer nous avons découvert la marque lors des précédents X-Games. Y’a plus qu’à tester maintenant 😉

logo

URL

Style

Pays

Date création

http://ethika.com/

Underwear

USA

2001

 

staple_white_1 staple_stpat_plaid_1 staple_black_1 elephant_turqoise_1 elephant_red_1 elephant_ltgrey_1 dpmcamo_grey_1 camo_red_1 camo_blue_1 camo_army_1 tiger_orange_1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »