EVISU x Terry RICHARDSON x Eniko Mihalik

EVISU x Terry RICHARDSON

Sep 25 • Denim, Streetstyle

Il fallait assurément une personne emblématique pour pouvoir présenter la collection d’un aussi gros calibre qu’EVISU. C’est le nom moins célèbre photographe américain TERRY RICHARDSON

qui s’y est collé. Et au niveau collage, je dois vous avouer que nous y sommes restés en regardant le lookbook.
Avec l’aide du mannequin Eniko Mihalik, le trop sulfureux Terry s’est amusée à se mettre en scène (pour ne pas encore se faire accuser d’un quelconque abus) et proposer des modèles de la collection Automne Hiver 2014. Il y en a peut mais nous ne regrettons pas !

EVISU x Terry RICHARDSON

EVISU Terry RICHARDSON fall winter 2014 EVISU Terry RICHARDSON fall winter 2014
EVISU Terry RICHARDSON fall winter 2014 EVISU-Terry-RICHARDSON-fall-winter-2014 (6)EVISU Terry RICHARDSON fall winter 2014

 

Fondée à OSAKA, en 1991, EVISU a rapidement marqué les esprits avec ses fameux jeans dont le logo s’adaptait aux fesses de ceux qui les portaient.

EVISU denim
Surfant à la fois sur la haute-couture, le prêt à porter et le streetwear de masse avec ses propres boutiques, nous sommes forcé de constater que, de près ou de loin, nous connaissons EVISU (ne serait-ce pas certains de ses motifs repris par pas mal de sous-sous-marques de mauvaise qualité).
Une marque incontournable dans le monde du textile.

 

EVISU new logo

URL

Style

Pays

Date création

http://www.evisu.com/

Streetwear

Japon

1991

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

« »