Famous Stars and Straps

Mar 6 • Streetstyle, Streetwear

Famous Stars and Straps est une marque de vêtements et accessoires créés par Travis Baker, le batteur des blink-182, The Transplants, et +44. Lancée en 1999, la marque s’inspire normalement de punk rock et de hip hop et se positionne très bien dans le monde du skate et BMX. Paralèllement, Famous Stars and Straps a lancé sa collection de chaussures, mais ce n’est pas leur activité première et nous nous concentrerons plus sur la partie textile.
Pour la petite histoire, Famous Stars and Straps est portée par bon nombre de sportifs (non sponsorisés), artistes, tels que Sum 41, Eminem, Cypress Hill et autres célébrité comme, Kim Kardashian et j’en passe. Mais ce n’est pas pour cela que nous vous en parlons.
Si nous vous présentons cette marque, c’est parce que je trouve les t-shirts vraiment sympa avec le « Famous » décliné sous toutes ses formes (lorsque ce n’est pas juste le gros F). Le choix des typographies est percutant et le style est bon. Nous vous avons trouvé quelques modèles qui méritent attention.

 

famous-stars-and-straps-logo

URL

Style

Pays

Date création

www.famoussas.com

Streetwear

USA

1999

 

Famous-Stars-and-Straps-01 Famous-Stars-and-Straps-02 Famous-Stars-and-Straps-03 Famous-Stars-and-Straps-04

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

« »