FSKORP

Avr 14 • Streetstyle, Streetwear

Retour en France pour retrouver une marque que j’aime particulièrement : FSKORP. Sous cet acronyme, comprenez FUTURE STREET KINGS CORPORATION

Un nom qui annonce la couleur mais sans aucune agressivité, loin de là. Lancée en 2010, la marque s’inspire directement du monde urbain et de la street culture.
En jetant un coup d’œil aux différents lookbook des années passées, on comprend mieux puisque nous sommes face à des scènes de vie urbaines : petit déjeuner, café en terrasse, le patron de bistrot, ballades dans les rues de Lyon. Et cette année, c’est dans le métro et sur les bords de fleuve que cela se passe.
Pour cette année 2014 (collection printemps/été et séries limitées), nous sommes en présences de bons modèles se positionnant sur différents styles. Du Nelson Mandela au FSKORP Team, très NFL, en passant par le Green Paradise, sombre mais très recherché.
Ah mes favoris restent tout de même le Pailey et le Ghetto chillerz, de la cuvée 2013.

 FSKORP LOOKBOOK FSKORP LOOKBOOK

Marque française, produits français (hors séries-limitées), prix très honnêtes. Pourquoi se priver ?

Typo header

URL

Style

Pays

Date création

http://www.fskorp.com/

Streetwear

France

2010

FSKORP LOOKBOOK

FUTURE STREET KINGS CORPORATION lookbook FUTURE STREET KINGS CORPORATION lookbook FUTURE STREET KINGS CORPORATION lookbook FUTURE STREET KINGS CORPORATION lookbook FUTURE STREET KINGS CORPORATION lookbook FUTURE STREET KINGS CORPORATION lookbook FUTURE STREET KINGS CORPORATION lookbook FUTURE STREET KINGS CORPORATION lookbook FUTURE STREET KINGS CORPORATION lookbook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

« »