MB Chronowing HP Michael Bastian

HP x Michael Bastian – Montre MB Chronowing

Nov 5 • Accessoires, Montres

Vous aimez les montres connectées mais avez envie d’hurler quand, au vous constater que vos joujou à 300 euros vous signale qu’il faut la recharger au bout de 48H ? Alors choisissez un produit intermédiaire avec la MB Chronowing de chez HP.

MB est pour Michael Bastian, un designer qui a décidé de relever le défi avec HP, à savoir celui de faire une montre qui affiche les notifications de votre smartphone, sans en faire un laboratoire d’analyse médical ambulant. C’est un pari risqué puisque tout le monde propose la montre totalement connectée.

Avec un design alléchant, HP mise sur le côté décalé mais branché de la montre (dans le 2 sens du terme !) et une autonomie de 7 jours.

A la rédaction, nous avons longuement discuté sur ce joujou et je ne vous cache pas que je me suis prononcé en faveur de la bête. Si HP décide de développer un peu plus le sujet et de proposer d’autres versions plus travaillées au niveau finition, je risque de craquer et de vous en faire un test. Pourquoi je dis ça ? Car je ne suis pas très fan du bracelet et l’effet qu’il donne. Maintenant, il y a 3 versions, à vous de voir celle que vous préférez.

Et pour les insatisfaits, comme moi, sachez qu’une version limitée va sortir avec cadrant en PVD noir (métallisé), cadran cristal saphir et acier noir à 649$. 300 exemplaires, sur lesquels il faudra se jeter et qui risquent de faire fort.

Compatible avec Android et iOS (1 point en moins pour HP qui dénigre WP), la montre sera commercialisée ce 7 novembre dans toutes les bonnes crèmeries américaines, au prix de 349$.

 

HP x Michael Bastian – Montre MB Chronowing

HP Michael Bastian Watche Montre HP Michael Bastian Watche Montre HP Michael Bastian Watche Montre MB Chronowing HP Michael Bastian HP Michael Bastian Watche Montre HP Michael Bastian Watche MontreHP Michael Bastian Watche Montre

HP logo

URL

Style

Pays

Date création

http://www.hp.com/

Montre

USA

1939

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »