HUF x Thrasher Stoops Asia Tour 2014 Collection

Nov 16 • Streetstyle, Streetwear

Afin de marque le coup sur la tournée STOOPS ASIA TOUR, HUF a décidé de collaborer avec TRASHER MAGAZINE pour nous proposer une collection de vêtements et accessoires.

Rappelons-le, STOOPS ASIA TOUR c’est une dizaine de spots (comme Tokyo, Osaka, Seoul, Taipei, Bangkok et Guam) et toute la team HUF ridant tout ce qui peut faire office de rampe.
C’est ainsi qu’il en ressort un lot incroyable de photo et une très belle vidéos.

 

 

La collaboration HUF x TRASHER MAGAZINE, s’est faite en tout logique. Le magazine ayant suivi la marque, la marque accompagnant alors le magazine dans une production de fringues. Et puis quoi de mieux que d’avoir 2 géants réunis sur une capsule ?

HUF x Thrasher Stoops Asia Tour 2014 Collection

La collection est complète et très belle. Elle se compose de tee-shirts, sweat-shirts, d’un bob, d’une casquette, une paire de sneakers accompagnée de ses chaussettes. Cerise sur le gâteau vous aurez la possibilité de vous procurer un sace « TRASHER HUF WORLDWIDE » pour tout ranger.

HUF x Thrasher Stoops Asia Tour 2014 CollectionHUF x Thrasher Stoops Asia Tour 2014

Après, nous retrouvons 2 accessoires faisant un pied de nez à la tournée, puisqu’il s’agit d’un nunchucks à l’effigie de THRASHER MAGAZINE, accompagné d’un bandeau que vous pourrez vous attacher autour de la tête, tel le plus grand des Karate Kids.

 

 

Pour les passionnés de la glisse, comme nous, vous pourrez aussi vous procurer le livre retraçant la tournée.

HUF x TRASHER Stoops book Asia Tour 2014

 

 

HUF x Thrasher Stoops Asia Tour 2014

HUF x Thrasher Stoops Asia Tour 2014 HUF x Thrasher Stoops Asia Tour 2014 HUF x Thrasher Stoops Asia Tour 2014 HUF x Thrasher Stoops Asia Tour 2014 HUF x Thrasher Stoops Asia Tour 2014 HUF x Thrasher Stoops Asia Tour 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »