I Love Ugly Eyewear

I LOVE UGLY Eyewear

Oct 20 • Accessoires, Lunettes

Nous vous avions déjà parlé de I LOVE UGLY avec passion. Une marque qui nous vient de Nouvelle Zélande avec un style vestimentaire élégant et épuré, qui est loin de ressembler à du UGLY. Quelle bonne nouvelle lorsqu’ils nous ont contactés pour nous annoncer qu’ils venaient de lancer une collection de lunettes.

A à la fois dans la catégorie Lunettes de Soleil et Lunettes de Vue, I LOVE UGLY nous propose un design original avec une large déclinaison de lunettes.

Nous avons principalement 3 formes avec un grand nombre de coloris.

Le cadre est en acétate avec des articulations en acier. La résistance est de mise puisque dans le moulage I LOVE UGLY est allé insérer des particules de métal dedans pour y apporter plus de résistance.
Pour ce qui est du verre, nous sommes sur du classique et léger, avec du 100% UV pour la partie soleil (Avec du métal dans les branches, nous n’en attendions pas moins….).

Comme nous vous le disions, les modèles sont au nombre de 3, ce qui est un bon départ pour la marque.
J’ai particulièrement un faible pour le modèle OLIVER et sa forme hexagonale.

I LOVE UGLY The Oliver
Mais les 2 autres modèles ne sont pas en reste puisque THE OBI est très élégance avec un arrière-gout vintage et THE ALISTAIR, qui est plus classique, n’en est pas moins efficace.

I LOVE UGLY  The ObiI LOVE UGLY The Alistair

Les modèles tournent entre 130 et 140€ et sont accessible sur le site officiel I LOVE UGLY.

 

I LOVE UGLY Eyewear

I LOVE UGLY Eyewear I LOVE UGLY Eyewear I LOVE UGLY Lookbook Eyewear I LOVE UGLY Lookbook Eyewear I LOVE UGLY Lookbook Eyewear I LOVE UGLY Lookbook Eyewear I LOVE UGLY Lookbook Eyewear I LOVE UGLY Lookbook Eyewear I LOVE UGLY Lookbook Eyewear I LOVE UGLY Eyewear

 

I LOVE UGLY

URL

Style

Pays

Date création

http://www.iloveugly.eu/

Lunettes

Nouvelle Zélande

2008

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »