Interview exclusive FSKORP Clothing

Juin 13 • Interviews, Streetstyle, Streetwear

La semaine dernière, j’ai eu la chance de pouvoir interviewer nos amis de chez FSKORP.

Avec leur nouvelle collection haute en couleurs et chargée d’histoire de la marque, il était temps que nous fassions un point avec eux et qu’ils nous en disent un peu plus.

Interview FSKORP Clothing 

FSKORP Clothing, que signifie le nom de la marque?
FSKORP : C’est la contraction de Future Street Kingz corporation.

Pouvez-vous me parler des débuts de FSKORP ?
Lancé il y a quelques années par des petites séries de t-shirts qui ont eu du succès, ils se sont déclinés petit à petit en sweats puis en collections complètes.

Une petite anecdote sur vos débuts?
On en a des assez marrantes, un jour un mec est venu nous insulter d’Illuminatis par rapport à notre logo avec l’œil ! Et le pire ç’est qu’il en était vraiment convaincu.

Justement pourquoi ce logo avec l’œil, que signifie-t-il ?
C’est la société secrète de l’underground !

Quelles sont vos inspirations et le type de personnes auxquelles s’adresse FSKORP ?
On est inspirés par pas mal de disciplines urbaines, le graffiti, comme on peut le voir avec la collection « color your city ».

3 mots pour définir la marque ?
Underground, décalé, et Chill !

Pouvez-vous nous présenter la collection du moment ?
C’est une collection « rappel » par rapport à la création de la marque, à la base on graffait pas mal avec notre crew et puis on s’est progressivement lancé dans le streetwear.

Si ce thème graffiti est à l’origine de la marque pourquoi ne pas l’avoir sorti plus tôt ?
On a pris le temps pour peaufiner toute la collection et l’évènement avec l’exposition photo auquel on tenait pour accompagner le lancement de celle-ci.

Des nouveaux produits / projets à venir ?
A la rentrée de nouveaux types de modèles vont faire leur arrivée, et en ce qui concerne les projets, on a des soirées en prévision et des ventes privées qui seront annoncés via notre newsletter.

Le mot de la fin ?
Tout seul on avance plus vite, ensemble on avance plus loin !

_fskorp clothing debardeur dirty eye_fskorp clothing debardeur tank top chill _fskorp clothing debardeur tank top los vandalos _fskorp clothing debardeur tie and dye cheveux _fskorp clothing tshirt chill tortue geniale _fskorp clothing tshirt color your city _fskorp clothing tshirt dirty eye _fskorp clothing tshirt OG chirac

 

 

 

 

 

 

 

Sachez en effet, que le 2 mai dernier a eu lieu de lancement de la nouvelle collection FSKORP et qu’au 81 STORE de Lyon, avait eu une exposition photographique organisée par la marque elle-même.
C’est pourquoi je vous disais que cette collection est chargée d’histoire de la marque puisqu’elle lie totalement le crew, le graffiti et cet été 2014.

Encore une collection réussie pour une marque qui s’affiche et s’affirme pleinement et que je vous conseille de suivre désormais de près !

 

Typo header

URL

Style

Pays

Date création

http://www.fskorp.com/

Streetwear

France

2010

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

« »