Jordan Brand Store

Jordan Brand Store

Fév 1 • Evenements, Lifestyle

Depuis le temps que la chose était attendue : la première boutique officielle Jordan Brand vient d’ouvrir. C’est ce 1er février, à NYC (Midtown Manhattan, sur la 34e, à un bloc du Madison Square Garden), que Flight23 a accueilli ses premiers clients. Certaines célébrités étaient présentes, telles que Larry Miller (président Jordan Brand) Spike Lee, ou encore Carmelo Anthony, Earl Thomas et CC Sabathia.

C’est la chaine de magasin FootAction qui va porter le projet, autant dire que Footlocker risque de faire la tête et que certains contrats vont être revus…. Pour nous en France, cela sera la grosse question : «Où et Quand ?! ». Surtout que nous n’avons pas de FootAction chez nous. Mais comme il ne faut jamais dire jamais, je vois bien un shop sur les Champs Elysées (dans un premier temps pour le buzz) et ensuite un déploiement progressif dans les grandes villes (comme avec Quiksilver).

Pour les gens qui prennent le train en marche, sachez que Jordan Brand a été créée en 1997, en partenariat avec Nike. Depuis 1984, Michael Jordan portait du Nike avec son numéro 23, mais c’est réellement en 97 que la marque s’est fait, avec la disparition de la fameuse virgule (le Swoosh) pour avoir son logo, à savoir, le Jumpman.
Depuis, les Jordan Brand pullulent de moult déclinaisons de la Air Jordan que nous affectionnons.

 

Flight23

URL

Style

Pays

Date création

http://www.nike.com/us/en_us/c/jordan/nike-jordan

Footwear

USA

1997

 Jordan Brand Store

Jordan-Brand-01Jordan Brand Store JB03 JB04
JB-opening (1) JB-opening (2) JumpmanJB-opening (3) JB-opening (4) JB-opening (6)Jordan Brand Store

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

»