Jordan Flight Runner

Avr 8 • Chaussures, Sneakers

Nous nous devions de vous en parler : JORDAN BRAND nous sort la JORDAN FLIGHT RUNNER. Même si cela aurait pu paraitre évidement bien avant, c’est une première pour la marque du célèbre joueur 23 qui se lance désormais dans le domaine du running.

Après avoir ouvert son magasin le 1er février (http://www.tremendousonly.fr/jordan-brand-store/) , la marque a décidé de s’étendre dans le monde de la chaussure de sport. On ne les arrête plus.

Annoncée pour le 1er mai, la paire de running sera sobre mais efficace puisque dotée de tout ce qui se fait en terme de caractéristiques des chaussures de course Nike : Dynamic Fit et Amorti Zoom seront au rendez-vous.
Au niveau look, cela sera dans le sobre (quoique…) puisque nous aurons un chausson en 2 tons (noir et violet) sur une semelle blanche avec le dessous noir. Le talon et la languette restent estampillés de l’éternel JUMPMAN, qui sera orange (d’où mon « quoique » sur la sobriété par rapport à l’orange/violet).

Cette paire de running fera l’ouverture d’une future longue série qui, je l’espère, sera déclinée dans des couleurs et look plus sympas, comme cela a été fait pour toute la branche Basket.

Préparez 110 euros et rendez-vous le 1er mai pour la validation de votre commande.

Flight23

URL

Style

Pays

Date création

http://www.nike.com/us/en_us/c/jordan

Footwear

USA

1997

Jordan Brand (1) Jordan Brand (1) Jordan Brand (2) Jordan Brand (3) Jordan Brand (4) Jordan Brand (5) Jordan Brand (6) Jordan Brand (7) Jordan Brand (8)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

« »