LAZY OAF Automne 2014

Août 1 • Streetstyle, Streetwear

Direction Londres avec LAZY OAF qui vient de dévoiler sa dernière collection Automne 2014 et nous a présenté un lookbook très graphique et pop-art. Amis de la couleur primaire, ceci est pour vous.

Maintenant, si vous n’êtes pas trop porté sur la couleur, le pop-art aime aussi le blanc et vous pourrez vous rabattre sur cette chemise noir et blanc « F**k this noise » ou le t-shirt « don’t worry, be happy ».
Créée par Gemma Shiel, en 2001, la marque est connue pour ses frasques vestimentaires. Il faut dire que lorsqu’on sait que la créatrice à les cheveux roses, ont peu se dire que nous n’allons pas acheter du vêtement sobre chez LAZY OAF.
S’inspirant largement de ce qui se fait au Japon, sur fond d’années 90 anglaises et croisée avec le style de Minnie, voilà ce qui caractérise l’esprit créatif de Gemma. D’année en année, la marque nous surprend avec des styles et couleurs sans cesse changeante et c’est désormais une signature que de nous proposer de la couleur et du décalé.

Voilà donc une collection haute en couleurs, qui vous permettra d’affronter le lugubre de l’hiver 2014.

logo

URL

Style

Pays

Date création

http://www.lazyoaf.com/

Streetwear

Angleterre

2001

LAZY OAF Automne 2014

lazy_oaf_mens_autumn_1 lazy_oaf_mens_autumn_2 lazy_oaf_mens_autumn_3_1 lazy_oaf_mens_autumn_4 lazy_oaf_mens_autumn_5 lazy_oaf_mens_autumn_6 lazy_oaf_mens_autumn_7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

« »