LEGO x STREETWEAR

Mai 28 • Evenements, Lifestyle

Lorsqu’un fan de LEGO décide de le montrer, cela fait quelque chose de grandiose. Non, je ne vais pas vous montrer une paire de sneakers en briques (quoi que ça aurait pu le faire) mais plutôt une tendance qui coure pas mal sur le net en ce moment : faire des figurines LEGO à l’effigie d’un film, d’un groupe de musique ou encore d’une marque.

C’est le dernier point qui va nous intéresser (normal), avec l’artiste Adly Syairi Ramly, qui est ni plus ni moins le M. Custom LEGO.

Cette fois, il a décidé de s’éclater avec des marques de streetwear et je peux vous dire que cela donne vraiment. Les personnages sont customisés à leur maximum et les détails soigneusement respectés.

C’est ainsi que nous avons pleins de marques comme Supreme, BAPE, Stussy, Raised by Wolves, Maison Kituné et j’en passe.

lego-iconic-streetwear-brands-03 lego-iconic-streetwear-brands-05 lego-iconic-streetwear-brands-06 lego-iconic-streetwear-brands-07 lego-iconic-streetwear-brands-08 lego-iconic-streetwear-brands-09 lego-iconic-streetwear-brands-10 lego-iconic-streetwear-brands-11 Bkp-0mvCUAAzLoH Bks6hMwIUAAFTPo lego-iconic-streetwear-brands-01 lego-iconic-streetwear-brands-02
C’était le ¼ heure fun. Aujourd’hui, je fais ce que je veux : c’est mon anniversaire !
Plus sérieusement, je vous invite à jeter un coup d’œil à ses parodies de groupes musicaux et films/séries, c’est excellent.

 

URL

Style

Pays

Date création

http://instagram.com/adlysyairi

Street life

Malaisie

2013

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

« »