Lylle & Scott

Mar 5 • Streetstyle, Streetwear

Lancée en 1874 William Lyle et Walter Scott, la marque Lyle & Scott est une référence lorsqu’on parle des pulls, gilets et châles. Cette maison a toute une histoire et un savoir-faire qui force le respect :

• partenariat avec Christian Dior en 1954, puis bien d’autres grands couturiers,
• dès 1960, une renommée fulgurante dans le monde du golf, grâce à leurs pulls chaud et permettant un swing aisé,
• récompensé par le Mandat Royal en 1975,

Lylle & Scott a su se remettre en question pendant les années 2000 et a réussi à toucher des groupes tels que Vampire Weekend, Arctic Monkeys et Bloc Party. Depuis, c’est un véritable revival pour la marque et la mode actuelle aidant, le pull Lylle & Scott est devenu un référence dans le fashionista.

Chez Tremendous Only, nous aimons particulièrement les pulls et gilets à col châle qui ont un très beau style pour cette mi-saison à venir. Les autres produits de la collection ne sont pas en reste, mais surtout pour leur laine que nous les aimons. Sans rentrer dans les détails, le point est serré et de qualité et je dois vous confier que sur le green, je peux jouer bien au chaud et avec les épaules dégagées…. Eagle sur le 18 !

 

 

Lylle-Scott-Pull-col-chale Lylle-Scott-Gilet-col-chale Lylle-Scott-Gilet-col-chale2

Lyle-Scott-logo

URL

Style

Pays

Date création

hhttp://www.lyleandscott.fr/

Streetwear

Ecosse

1874

One Response to Lylle & Scott

  1. […] au code promo FDAYGOLF15 , vous aurez droit à 15 % chez LYLE & SCOTT Golf. Rappelez-vous, lors de notre présentation, nous vous avions parlé de cette marque écossaise, très élégante, qui nous fait un revival […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

« »