Maison Kitsuné X Nuberu Bagu X Blend Glassing

Juin 17 • Streetstyle, Streetwear

Je voulais revenir sur un événement de ce vendredi dernier : MAISON KITSUNE s’est associé à l’atelier NUBERU BAGU pour nous proposer une planche de surf aux couleurs de la maison et l’accompagner d’une capsule de vêtements.
Cette collaboration est importante car elle promeut un art qui n’est pas en reste dans la liste des 7 arts : le shaping, autrement dit, la sculpture.
Clément Froissart est le fondateur de l’atelier NUBERU BAGU (Nouvelle Vague en japonais). Ancien musicien, il s’est tellement pris de passion pour la technique du shape qu’il en a fait son métier depuis 2013.
A eux deux, ils ont décidé de produire une planche au profil Fish (très flottante et maniable, permettant de faire pas mal de figures, à l’opposé des planches plus classiques).

photo-copy
Pour la finition, ce n’est pas moins Monsieur Fabrice Morous, de BLEND GLASSING, connu pour sa qualité de travail dans le monde entier.

photo-4
Voilà, un petit bijou de planche accompagné par une capsule de vêtements, à savoir, un t-shirt, un sweat, un débardeur et un sac en toile faits dans les mêmes motifs que la planche.
Un petit air d’été et de mer sur un motif aux couleurs douces et pastels…

photo-1 IMG_8354

Rappelons que MAISON KITSUNE est le fruit de la collaboration entre Gildas Loaëc, ancien manager et directeur artistique de Daft Punk et Masaya Kuroki, un ancien architecte. Leur moto : redéfinir les classiques en en faisant un luxe cool et moderne sur fond musical.
Le couple fonctionne parfaitement depuis 2002 et il faut désormais compter avec plusieurs boutiques dans les plus beaux spots de la mode et un label musical.

ElinaKechicheva_Gildas-Masaya_copie_copie

MAISON KITSUNÉ X NUBERU BAGU X BLEND GLASSING

home_0206_17

URL

Style

Pays

Date création

http://www.kitsune.fr/

Streetwear

USA

1999

photo-2-2DSCF3337_Retouche-copyScottLaytart-016 ScottLaytart-001 ScottLaytart-003 ScottLaytart-004 ScottLaytart-013 ScottLaytart-014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »