MARRIED TO THE MOB Collection Homme

MARRIED TO THE MOB Collection Homme

Oct 13 • Streetstyle, Streetwear

Qu’elle surprise de recevoir une communication de nos copines de chez MARRIED TO THE MOB qui nous annonce le retour de la collection masculine de la marque. Depuis le temps que nous attendions un geste de la fondatrice, Leah McSweeney, nous sommes enfin heureux de voir notre vœu s’exaucer.
Il y a 4 ans, le label s’était essayé avec le rappeur Curren$y, mais sans grand succès (il faut dire que c’était foireux…). Erreur réparée, expérience renouvelée et communication réajustée : revoilà le MTTB masculin.

Comme à son habitude, la fée LEAH nous a concocté une série de vêtements très graphiques et typo qui ne sont pas à piquer des vers !
Par quoi commencer ? Le WELCOME TO FUCK YOU peut-être… ou alors les casquettes SEX ou DRUGS ? Non, je pense que nous allons annoncer la couleur avec le WET TEE qui est ni plus ni moins la photo d’une madame qui colle son postérieur sur la porte de sa douche. Et avec ça, je pense que la couleur est annoncée….

Messieurs, il est clair qu’il va falloir assumer votre vêtement MTTB, tout comme l’on déjà fait ces dames depuis de très nombreuses saisons.

Personnellement, j’aime bien le style et cela m’amuse. Je rappelle que chacune des saisons de la marque est à prendre au 2e degré et qu’il faudra désormais en faire de même pour la version mec.

On applaudie ce retour maitrisé, avec un style bien en phase avec la marque et son audace.

 

MARRIED TO THE MOB Collection Homme

MARRIED TO THE MOB Lookbook Collection Homme MARRIED TO THE MOB Lookbook Collection Homme MARRIED TO THE MOB Lookbook Collection Homme MARRIED TO THE MOB Lookbook Collection Homme MARRIED TO THE MOB Lookbook Collection Homme MARRIED TO THE MOB Lookbook Collection Homme MARRIED TO THE MOB Lookbook Collection Homme

MARRIED TO THE MOB

URL

Style

Pays

Date création

http://mttmnyc.com/

Streetwear

USA

2004

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »