Married To The Mob

Avr 3 • Streetstyle, Urbanwear

Une marque de femme, faite pour les femmes. On dirait un slogan à 2 balles des années 80…. Ce n’est pas ainsi que nous définirons MARRIED TO THE MOB, même si la marque a été créée pour, le cite, « la responsabilisation de la femme ».

En fait, en 2004, Leah McSweeney avait plutôt lancé cette marque pour le fun. La première collection a tellement bien marché que cela continue toujours aussi fort, 9 ans plus tard.
Le message de la marque : être aussi macho et bad girl que pourraient l’être certains hommes. Du coup, nous allons retrouver toutes sortes de slogans provocateurs, sortis tout droit d’un bouquin de coaching pro-américain : « Supreme Bitch », «Say my name », «Nice guys can’t fuck », «Fine ass feminist » et j’en passe….
Je doute que le M.L.F. apprécie la blague mais en tous les cas, cela fonctionne !

MARRIED TO THE MOB s’est même octroyé une capsule avec Palladium en nous proposant une paire rose ou noir avec un gros MOB sur le côté. Très sympa, je dois dire.

online-store-pink

L’égérie du moment est Lil Debbie , une modèle, chanteuse et créatrice de mode. Définitivement, le M.L.F. ne va pas aimer et risque de se demander où est la responsabilisation de la femme, mais bon…

13a60f9c4d6d11e3804c120746845c43_7_grande

En tous cas, nous dirons que le décalage est bel et bien présent et que les coupes des fringues et leurs slogans sont plutôt cool. Ne vous habillez pas des pieds à la tête ainsi car vous ne serez pas crédible (sauf pour bosser à Pigalle), mais qu’un bon t-shirt bien choisi, ne vous fera pas passez inaperçue et marquera TRES certainement des points. A bonne entendeuse….

de684de648cf11e3ac801282e89d384a_8_grande

URL

Style

Pays

Date création

http://mttmnyc.com/

Urbanwear

USA

2004

White_tee_large BitchMOB---Black---1_large CeciliaJacket---1_large FineAssFemenist---WhiteTee---1_large FP9A6827_72_large FP9A6878_72_large FP9A7010_72_large FP9A7068_resized_grande_large FuturaMOB---BlackTee---1_large MTTMjersey---Black---4_large TropicalFantasy---6panel_large

2 Responses to Married To The Mob

  1. […] le retour de la collection masculine de la marque. Depuis le temps que nous attendions un geste de la fondatrice, Leah McSweeney, nous sommes enfin heureux de voir notre vœu s’exaucer. Il y a 4 ans, le label […]

  2. […] bitches de MARRIED TO THE MOB viennent de faire paraitre leur collection SUMMER 2014, ce 8 mai […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »