Mission Workshop

Mai 13 • Accessoires, Sacs

MISSION WORKSHOP fait des sacs à dos renforcés, extrêmement étudiés et dont le design ne passe pas inaperçu. Du sac messenger au sac d’hydratation, tout est fait pour les baroudeurs de la ville et de la nature.

Nous ce qui va particulièrement nous intéresser, c’est une série de sacs à dos qui ont la particularité d’être modulables. Les sacs ARKIV sont constitués sur une base d’un rectangle, positionné à la verticale, vous pourrez adjoindre différentes pochettes et sangles, afin d’en fait l’objet répondant parfaitement à vos besoins. Les pochettes sont diverses et variées, cela va du rangement d’ordinateur portable au téléphone.
arkiv-1 arkiv-2arkiv-backpack-640
La hauteur du sac principal est variable.

arkiv-rucksack-size-compare

 

Dans cette série ARKIV, vous aurez le choix entre 3 styles :

  • R2 Arkiv Field : c’est le plus simpliste, avec sa contenance moyenne (tout de même capable de contenir un portable 15″) et ses 2 rails dorsaux pour accrocher une pochette

485-2-rail-backpack-2

  • R6 Arkiv Field : beaucoup plus baroudeur, il vous offrira la possibilité de rajouter des pochettes sur les côtés et son volume sera beaucoup plus grand.

485-6-rail-backpack-1

  • VX / R8 Arkiv Field : avec lui, c’est la totale. Il possède 8 rails d’accroches et vous permettra d’en mettre dans tous les sens.

485-8-rail-backpack-1

Quelques soit vos combinaisons pour les 3 types de sacs, jamais vous ne ressemblerez à un mulet. Tout est étudié et optimisé pour que le port se fasse proprement et avec simplicité dans votre dos.
Tous les sacs sont étanches et possèdent une « capuche » pour protéger votre sac.

2a869ca0f71ffdb35f158bd218a9a92e

URL

Style

Pays

Date création

http://missionworkshop.com/

Bags

USA

2009

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

« »