Mojo Snowboarding

Juil 23 • Streetstyle, Streetwear

Voici MOJO SNOWBOARDING, qui nous vient tout droit de l’Allemagne avec un style sobre et orienté typographie.

Sur fond de noir et blanc, nos amis hambourgeois ont pour habitudes de peindre eux-mêmes leurs vêtements. Tout en respectant les principes d’impression, ils ont décidé de le faire manuellement, via des pochoirs et tout ce qui leur permet de peindre.

handmade21
Le concept est intéressant et le résultat n’a rien à envier aux impressions machines.
Maintenant, on comprend mieux pourquoi MOJO a fait un gros travail de déclinaisons sur son logo plutôt que de proposer des créations graphiques. Ce n’est pas péjoratif, loin de là, moi qui suis fan de typo devant l’éternel, je trouve que MOJO fait très fort dans son art.

Le lookbook est bon et je trouve qu’il y a un gout de reviens-y dans les clichés.
Un gros bravo au travail global et à l’ambiance de la collection, le tout sur la tendance noir et blanc du moment (on sent les gars qui ont tout compris).
Wunderbar !

 

6237_10151256356734250_2120872479_n

URL

Style

Pays

Date création

http://www.mojo-snowboarding.de/

Streetwear

Allemagne

2007

Mojo Snowboarding

Mojo_Snowboarding (1) Mojo_Snowboarding (2) Mojo_Snowboarding (3) Mojo_Snowboarding (4) Mojo_Snowboarding (5) Mojo_Snowboarding (6) Mojo_Snowboarding (7) Mojo_Snowboarding (8) Mojo_Snowboarding (9) Mojo_Snowboarding (10) Mojo_Snowboarding (11) Mojo_Snowboarding (12) Mojo_Snowboarding (13) Mojo_Snowboarding (14) Mojo_Snowboarding (15) Mojo_Snowboarding (16)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »