Montblanc TimeWalker Urban Speed e-Strap

Montblanc TimeWalker Urban Speed e-Strap

Jan 5 • Accessoires, Montres

Commençons la semaine avec un peu de technologie, et pas n’importe laquelle, puisqu’il s’agit du bracelet connecté de chez MONTBLANC. Force de reconnaitre que tout le monde s’y met, la marque Suisse a décidé de se lancer aussi, mais pas n’importe comment !
MONTBLANC nous propose un élément de bracelet, nommé e-Strap, qui viendra se greffer sur les montres Timewalker. L’idée et que l’e-Strap vienne se glisser sur un bracelet de 20 ou 22 mm Timewalker Urban Speed.

Compatible avec les Samsung Galaxy S4, S5, le Note 3, Note 4, tous les smartphones fonctionnant sous Android 4.3 et ainsi que les iPhone Apple 4S, 5, 5C, 5S, 6 et 6 Plus, l’e-Strap propose un bon nombre de fonctionnalités, via bluetooth :
•    Notifications emails, appels, réseaux sociaux
•    Tracage de l’activité physique
•    Déclenchement photo du smartphone / tablette à  distance
•    Fonction Find Me, permettant de retrouver le smartphone

 

L’e-device est tactile et encapsulé dans un solide boitier inoxydable.
En terme d’autonomie, il faudra compte sur 5 jours (donnée constructeur), ce qui est un peu mieux que certains e-bouzins !

Je n’irai pas vous vanter les mérites d’une Timewalker Urban Speed, car c’est une affaire de goûts… (Pour le budget, on s’en fout.  Hein ?! ) mais sachez que MONTBLANC excelle dans l’horlogerie et que depuis la création du département, c’est un excellent challenger face à certains poids lourds de l’aiguille.

Montblanc TimeWalker Montblanc TimeWalker Montblanc TimeWalker

Montblanc logo

URL

Style

Pays

Date création

 http://www.montblanc.com

Montres

Suisse

1906

 

One Response to Montblanc TimeWalker Urban Speed e-Strap

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »