Neff Headwear

Mar 4 • Accessoires, Casquettes, Outerwear, Streetstyle

Neff Headwear est une marque qui a autant surfé que ses créateurs  Joe et Shaun Neff. Initialement lancée en 2002 en tant que créateur de vêtements, Neff faisait principalement des t-shirts, bonnets et casquettes.

Le couvre-chef ayant été la ligne de conduite de la marque, ils l’ont toujours nommée Neff Headwear mais cela ne les a pas empêché de se lancer dans l’Outerwear et quelques accessoires.

Aujourd’hui, la marque s’est très bien implantée dans le milieu du snowboard en proposant de très bons blousons avec un look fun et festif.  Il est clair que si vous n’êtes pas trop dans le coloré, vous risque de rapidement passer votre chemin, car bon nombre de leurs créations sont faites avec des couleurs primaires ou avec des motifs des plus originaux (il y a du très bon, n’ayez pas peur).

« Festif » est ce qui leur a permis de travailler en collaboration avec Deadmau5 pour lancer une collection de t-shirt, à l’effigie du DJ, en 2012.

Neff fait dans le people américain aussi puisque Snoop Dogg et Scarlett Johansson se sont associé avec eux dans des opérations caritatives régulière : Neff Hope. Respect ! C’est assez rare pour une marque de fringues.

 

Neff-Headwear_Snoop-Dogg

 

 

Neff-Headwear

URL

Style

Pays

Date création

www.neffheadwear.com

Headwear

USA

2002

 

 orange_0neffmau5_cap_white
 slime_0 cookie
 Cheetah cyan_15
 destroyeryellow holiday 13-1998

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

« »