NIXON Mini Blaster

NIXON Mini Blaster

Oct 25 • Accessoires, Goodies

C’est la mode des enceintes nomades Bluetooth, tout le monde se trimbale avec et tout le monde en vend. NIXON l’a bien compris puis qu’il nous propose son nouveau cru : le MINI BLASTER.
Comme dirait une pub, bien connue, l’enceinte est mini mais costaude puisqu’elle délivre 2X3W RMS. Pour une dimension de 11 x 9.5 x 4.5 cm, nous pouvons affirmer que le petit se fera entendre.

L’avantage de ces formats d’enceintes nomades, c’est qu’elles tiennent dans une poche. L’autre catégorie étant plus de la famille transportable, la nomade est plus intéressante…
Question autonomie, rien à redire puisque le constructeur nous annonce 8 à 10 heures d’autonomie, que nous ramènerons à 8 heures réalistes.
Ce que nous avons aimé, c’est le fait que le NIXON Mini Blaster soit fourni avec un câble USB pour la charge et un autre pour le brancher en filaire sans avoir à faire du Bluetooth.

Mais au-delà du côté connectique, ce que nous aimons c’est le côté coloré de la bête et le fait qu’il soit résistant à l’eau, aux chocs et au sable. Et rien que pour ça, cela vaut ses 99 euros.

 

NIXON Mini Blaster

NIXON Audio Mini BlasterNIXON Audio Mini Blaster NIXON Audio Mini Blaster NIXON Audio Mini Blaster NIXON Audio Mini Blaster NIXON Audio Mini Blaster

NIXON

URL

Style

Pays

Date création

http://www.nixon.com/fr/fr/product/mini-blaster-H012.html

Goodies

USA

1998

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

« »