NIXON x Mike D Supertide for MONSTER CHILDREN

Août 6 • Accessoires, Montres

Cela fait un petit moment que nous ne vous avions pas présenté de montres. Pourquoi ? Tout simplement parce que rien de Tremendous n’avais percé de ce côté-là (dans des prix à 3 chiffres…).

Enfin ! Un petit bijou de chez NIXON vient de sortir : la NIXON x Mike D Supertide for MONSTER CHILDREN.

Qu’est-ce dont cette montre ? Tout simplement, MIKE D (Beastie Boys) était le rédacteur en chef invité du numéro 43 du magazine MONSTER CHILDREN et pendant son poste temporaire, il s’est permis d’aller travailler avec plusieurs marques et produits.

mc43_cover-3_sheckler_1024x1024
Aujourd’hui, nous allons nous intéresser à sa collaboration avec NIXON pour nous proposer une version revisitée de la SUPERTIDE.
En fait, MIKE DIAMOND est un surfeur invétéré devant l’éternel et, pour lui, la SUPERTIDE est la montre idéal pour son activité fétiche : écran haute résolution, coefficients des marées pour 270 plages, le tout jusqu’à 2023, étanche jusqu’à 100 mètres de profondeur, heure de levée et coucher du soleil et…. cerise sur le gâteau, elle donne l’heure….

A316-SMU-MONSTER_CHILDREN-FLAT-SIDE MONSTER_CHILDREN_GIVEAWAY-SOCIAL-LAUNCH-640x640 A316-SMU-MONSTER_CHILDREN-DETAIL01

Du coup, MIKE D a voulu customiser son bébé en allant y coller une photo de NYC, réalisée en noir et blanc par le photographe Joe Termini.
Un petit bijou que je vous recommande…. Si vous ne traînez pas, c’est une série limitée.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

« »