OBEY The Adam Yauch Foundation

OBEY The Adam Yauch Foundation

Juil 15 • Streetstyle, Streetwear

OBEY a lancé une capsule en hommage à Adam « MCA » Yauch, des incontestés BEASTIE BOYS : The Adam Yauch Foundation.

Il s’agit de t-shirts et sweat-shirts sur lesquels a été plaqué une représentation de nos 3 compères, prenant la pose autour un énorme beatbox.
Tous les profits de cette vente seront reversés à l’association ADAM YAUCH qui a été créée suite à la mort de MCA, afin de poursuivre les actions humanitaires qu’il avait engagées, tout au long de sa vie.
En effet, mis à part le fait d’être un excellent artiste, producteur et business man, MCA était bouddhiste (par choix et non par éducation) et avait choisi de s’engager dans beaucoup d’actions afin d’aider les siens.
De ce fait, ses amis et famille ont continué l’action depuis sa mort en 2012.

OBEY - The Adam Yauch Foundation

Cette capsule s’inscrit dans le projet OBEY AWARENESS, où le label fait découvrir des mouvements humanitaires. Il y en a actuellement une grosse quinzaine et la liste est infinie. Beau geste de la marque.

shep

OBEY a été lancée par Shepard Fairey, en 1989, alors qu’il était encore à la Rhode Island School of Design.
Dans l’esprit complet du DO IT YOURSELF, et à contre-pied des cultures punk/rock et skate, la marque a voulu jouer avec un nom provocateur et jouer sur l’ironie et la stimulation de l’amélioration de l’individu dans une société de mass-market et mass-culture.
C’est en 2001 que la société est établie et commence à propager la bonne parole. Le style, en plus des slogans, est d’autant plus provocateur qu’il s’inspire de vêtements militaires et de travail.
Cela fait plus de 20 ans que Shepard nous guide dans notre société, avec ses expérience, messages et questions (comprendre « sheperd » synonyme de « berger » et « guider ») et ce n’est pas près de s’arrêter, pour notre plus grand bonheur.

 

OBEY

URL

Style

Pays

Date création

http://www.obeyclothing.com/awareness/the-adam-yauch-foundation/

Streetwear

USA

1989

OBEY The Adam Yauch Foundation

OBEY - The Adam Yauch Foundation
163080603_BLK_2265280474_LTG_1 164190603_HEA_1 211790474_BLK_1 264830474_NAT_1

One Response to OBEY The Adam Yauch Foundation

  1. […] donc un gâteau explosif avec ces 6 produits OBEY. Il ne va pas falloir longtemps pour que ça finisse à la maison. Et vous […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

« »