Olow

Mar 24 • Streetstyle, Streetwear

OLOW : Une marque française, des produits de qualité et des photos dignes des plus grands artistes, voilà ma première impression lorsque j’ai découvert cette marque au détour d’un tweet.

Je dois vous avouer que le site est splendide, j’adore le côté sublimé des images.
Pour ce qui est des produits, nous sommes sur des coupes et choix de tissus plaisants. Les couleurs et motifs sont relativement sobre et je trouve que cela change un peu dans ce bas monde 2014. Je qualifierais la marque de sobre et efficace dans le style.

Ce qui est bien sur le site, c’est qu’ils nous font découvrir d’autres artistes (peintre, dessinateur,…) et cela apporte une touche qualitative à OLOW. Ils travaillent même avec certains d’entre eux sur des séries limitées. Ce côté revendication de l’artisanat et du français apporte du qualitatif à la marque.
Les créateurs Mathieu Sorosina et Valentin Porcher nous explique que OLOW revendique, depuis 2006, des valeurs comme un style de vie simple, l’art, l’évasion et la poésie. C’est d’ailleurs ce que nous pouvons retrouver dans la vidéo qui accompagne leur collection : l’échappée.

Une marque que je place parmi nos préférées chez Tremendous Only.

169-large

URL

Style

Pays

Date création

http://www.olow.fr/

Streetwear

France

2006

cash cocktail-rouge-ml colada colada-pocket falzar grandma-gris healy-rouge home-made-bleu scotch-ml-bleu backpacking-mc beach-party-gris bum-gris

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »