The One

Mar 7 • Accessoires, Montres

Depuis 2001, The One tente de révolutionner le monde de la lecture de l’heure sur nos montres en proposant des modèles sortant franchement de l’ordinaire. Du super binaire illisible au modèle avant gardiste mais restant humainement lisible, The One a su se renouveler et nous proposer pas mal de modèles intéressants. Nous ne parlons pas d’une montre rigolote à offrir pour Noël en guise de blague car nous sommes sur des modèles assez chers (de 99€ pour les plus simples, à 599€ pour les plus avancées).

The One n’est pas un nom prétentieux choisi par ses créateurs mais ni plus ni moins le principe de lecture de l’heure de la plupart des modèles : le binaire, autrement dit le 0 et le 1.
Sur le principe, une montre The One va proposer une indication pour les minutes, les heures et mêmes la dates avec des LED allumées ou non. Il est vrai qu’il faut un temps d’adaptation mais ensuite, cela se fait tout seul.

01theone-lecture (3) 01theone-lecture (2)

Quel que soit le modèle choisi, votre poignet ne laissera pas indifférent et engagera la conversation (on dirait un slogan TV Achat !). Plus sérieusement, il faut vraiment que vous jetiez un coup d’œil. A l’époque des Ice pourries ou des Swatch qui ne cherchent qu’à ressembler à leurs concurrents, je pense que vous devriez plus vous orienter vers The One qui marque le coup.
Nous vous avons sélectionné quelques modèles….

01theone-logo

URL

Style

Pays

Date création

http://www.01theone.com/

Watches

USA

2001

 01theone03 01theone04
 01theone05 01theone06
 01theone07 01theone08
 01theone09 01theone10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »