O'NEILL X PENDLETON

O’NEILL X PENDLETON

Oct 17 • Outerwear, Streetstyle

Aujourd’hui, parlons surfwear avec la mythique marque O’NEILL qui s’associe à PENDLETON pour une capsule tout en isolation thermique. En effet, les 2 marques sont réputées pour nous tenir chaud, aussi bien sur terre que dans l’eau.

C’est pourquoi, nous avons droit à une collection spécial température extrême, le tout dans une version urbaine et sur fond de motif écossais bleu.
L’ensemble se compose de t-shirt, chemise, casquette et un très beau blouson accompagné d’un sac à dos très fonctionnel.

O'NEILL-PENDLETON

 

En termes d’extrême, nous allons forcément nous intéresser à ces 2 derniers produits.

Commençons par le sac à dos dont la paroi extérieure est constituée comme les survestes des G.I. Américains : une multitude de petites sangles vous permettront d’y fixer des pochettes complémentaires. Loin de vouloir y mettre vos chargeurs M4 ou M5, vous pourrez y fixer tous les autres accessoires de l’armée et/ou randonnée (fixations standardisée. Merci les gars !). Point malin, le sac à doc est doté d’une poignée latérale et d’une autre sur le dessus du sac. Tout est fait pour le transporter à votre envie.

O'NEILL-PENDLETON O'NEILL-PENDLETON

 

Le clou du spectacle reste cette parka doublée de laine PENDLETON et couplée avec la technologie d’aération O’NEILL HYPERDRY et THINSULATE. En français dans le texte, vous aurez bien chaud, tout en étant ventilé correctement. Le look est relativement sobre et possède une touche élégante.

O'NEILL-PENDLETON O'NEILL-PENDLETON O'NEILL-PENDLETON O'NEILL-PENDLETON

 

Avec cet hiver (pourri) qui commence, il va falloir penser à s’équiper sérieusement….

 

O'NEILL

URL

Style

Pays

Date création

http://www.oneill.com/fr-FR/pendleton/

Outerwear

USA

1952

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »