Over All Master Cloth

Mai 14 • Streetstyle, Streetwear

Over All Master Cloth est un projet Carhartt WIP. L’idée est de revisiter des pièces classiques et connues de la marque avec une équipe de stylistes spécialisés dans la mode et la culture urbaine. A mi-chemin entre le streetwear et le prêt à porter, la marque O.A.M.C. est une sorte d’extraterrestre en la matière, puisque non seulement il revisite des modèles orientés « Travail » mais en plus il y rajoute des matières rarement utilisées.

Exemple flagrant avec la paire de chaussures RADIAL LOW en Kevlar. Un pari réussi pour OAMC qui a réussi à transformer la matière.
Pour le buzz, OAMC a diffusé une vidéo où on voit un test balistique sur la paire de chaussures. Bien-sûr, avec un chargeur dans le buffet, la pauvre paire ne fait pas long feu. (Grosse question sur la première balle qui ne donne pas l’impression de rentrer…. Mais la deuxième vient gentiment nous enlever tout doute !).

Over All Master Cloth Radial Low, Kevlar Ballistics Test

Le loobook est énorme (33 photos !!!) alors je vous ai sélectionné les plus beaux modèles, ainsi que ceux qui vous montrent vraiment le détournement de Carhartt.

 

OAMClogo

URL

Style

Pays

Date création

http://oamc.com/

Streetwear

USA

2013

03 06 07 08 09 11 13 14 15 21 22 23 24 25 27 30 33

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »