Palladium

Mar 16 • Casual, Chaussures

Nous connaissons tous les PALLADIUM, tout au moins par c’est ce que portaient nos parents. Moi, quand j’étais petit (c’était hier !), je voyais mes aînés avec des Palladium, tout comme nous pourrions porter des Timberland de nos jours : avec le besoin d’avoir une paire de grolles résistantes et passe-partout. C’était et c’est toujours le mot d’ordre de la marque.

Sachez que la compagnie a été créée en 1947, basée sur leur expérience de fabricant de pneus d’aviation, depuis 1920. Lorsqu’on regarde les semelles, tout s’explique !
Aujourd’hui, dans l’optique de séduire la jeune population, et la plus vieille que nous sommes, PALLADIUM nous tente avec des modèles divers et variés. Mais je ne vous cacherais pas que nous préférons vous parler du grand classique de la marque : le bon vieux modèle avec ses fameuses semelles inimitables.

L’ORIGINAL a subi quelques petites évolutions et s’est mis au goût du jour, pour mon plus grand plaisir. Tout d’abord, en toute logique, la semelle a été grandement améliorée dans la finition.

fushia

Le fait marquant est surtout que notre bonne vieille tatane est devenue multicolore et avec un certain nombre de motifs disponibles.

Faites votre choix :
– Bleu clair au bleu foncé, Rose, Rouge, Gris, Kaki, Sable, Blanc, Jaune, Violet, Saumon,…
– Camouflage Rose, Violet, Kaki
– Zébré, Léopard, Serpent
– Jeans délavé de différentes couleurs

J’aime quand une marque se renouvelle et, de surcroît, lorsqu’elle passe les décennies.

final_logo

URL

Style

Pays

Date création

http://www.pldmshoes.com/

Footwear

France

1947

p-l-d-m (8) p-l-d-m (1) p-l-d-m (2) p-l-d-m (3) p-l-d-m (4) p-l-d-m (5) p-l-d-m (6) p-l-d-m (7)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

« »