Phenomenom

Mar 21 • Streetstyle, Streetwear

PHENOMENOM fait encore parler d’elle avec la présentation de sa dernière collection Automne/Hiver 2014. Nous sommes toujours dans le même esprit de l’actuelle collection Printemps/Eté 2014, qui va nous intéresser aujourd’hui (car disponible à la vente, bien-sûr).

Fondée en 2004, par le Takeshi Osumi (aka BIG-O), cette marque de mode japonaise est portée comme du streetwear. En effet, grâce à l’amour des jeunes japonais pour le style décalé/hipster, nous pouvons constater que PHENOMENOM est très démocratisée dans les rues japonaises.

Ce qui accentue cette popularité, c’est que BIG-O a utilisé des influences très urbaines Japonaise et les a mélangées au Hip hop américain. Lorsque nous connaissons le personnage, nous dirons qu’il lui était logique de partir dans cette direction puisque BIG-O est un rappeur avant tout. Ce qui est surprenant, c’est plutôt le tournant Fashion que cela a pris.

BIG-O

Nous pourrons dire que l’alchimie est bonne et le style est très efficace. En voici quelque exemple très flagrant avec :

  • ces bombers ou perfecto revisités

Phenomenom Phenomenom Phenomenom Phenomenom

  • cette robe foot-us

Women (6)

  • ou bien encore ces imprimés a inspirations multiples

Men (5)

Nous vous laissons avec quelques modèles complémentaires hommes et femmes que nous avons sélectionnés pour vous.

phen-logo

URL

Style

Pays

Date création

http://phenomenon.tv/

Streetwear

Japon

2004

 

HOMMESMen (8) Men (3) Men (6) Men (7)Men (4)

 

FEMMES

Women (8) Women (1) Women (4) Women (5) Women (7)

One Response to Phenomenom

  1. […] saison sera élégante et sobre. On dénotera un positionnement face à des marques comme DOPE, PHENOMENON ou encore I LOVE UGLY, que nous aimons tout particulièrement chez Tremendous […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »