PINK DOLPHIN Fly Legends

Juin 9 • Streetstyle, Urbanwear

Ca y est, YOUNG L a craqué. Maintenant il pense que PINK DOLPHIN est sponsorisé par FLY EMIRATE et vient de nous proposer sa capsule PINK DOLPHIN Fly Legends.

En cette période de foot, il faut s’y attendre : les idées foisonnent et les esprits chauffent. C’est ainsi que si vous êtes fan du PSG, vous pourrez vous rabattre sur ce beau clin d’œil et vous prendre un des 3 modèles proposés.
Si vous vous sentez plutôt dans l’esprit butteur, alors vous aurez le choix entre le gris et le noir.

7

 

Par contre, si vous êtes bloqueur et avez tendance à laisser trainer la main pour rattraper le ballon, prenez alors le maillot de goal, pour éviter toute ambiguïté. Ce dernier est bariolé gris et noir, compromis entre les couleurs de buteur.

8

Chacun des 3 maillots portent un écusson de la marque, côté cœur, et un beau petit fantôme à la Mario (déjà présent sur d’ancien modèles PINK DOLPHIN).

10

Dans le dos, c’est la grande classe puis que vous aurez droit à un gigantesque logo PINK DOLPHIN, dans sa version japonaise, sans les dauphins. Rappelez-vous ce que nous vous avions expliqué sur le fait que la marque avait 2 logos….

6

Bon pour ceux qui ne sont pas trop FLY EMIRATE (je préfère écrire le nom du sponsor à défaut du nom de l’équipe, pour ne pas froisser), il est clair que YOUNG L n’a pas pensé à vous. Mais rassurez-vous avec l’homme qui dégaine des capsules plus vite que son ombre, qui nous dit qu’il ne va pas nous faire un maillot Brésilien, Anglais, ou je ne sais quel favori.

pink-dolphin-logo

URL

Style

Pays

Date création

http://www.pinkdolphinonline.com/

Urbanwear

USA

2010

915 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »