PLAY CLOTHS Automne 2014

PLAY CLOTHS Automne 2014

Juil 27 • Streetstyle, Urbanwear

PLAY CLOTHS a été lancée par les deux frères du groupe de Hip hop CLIPSE. En 2008, comme pas mal d’autres célébrités du milieu, PUSHA T et NO MALICE ont décidé de marquer les esprits, un peu plus que musicalement, en proposant une marque qui leurs ressemblerait et leurs permettrait de faire passer plus de messages.

L’inspiration de PLAY CLOTHS est un juste milieu entre la mode haut de gamme, l’art et, bien-sûr, la street culture.
La collection Automne 2014 sera livrée en 2 parties (nouvelle mode mais aussi bonne stratégie commerciale). Pour cette première livraison, nous pouvons assister à la présence de quelque petites réussites, bien sympas.

Disponible depuis ce 24 juillet, la collection se compose en 4 thèmes :
RECESS qui est orienté sur les basiques de la marque
G.I. JACK qui est accentué sur le camouflage, tout en reprenant les bases de RECESS
ALL-STAR qui se veut être la signature de PLAY CLOTHES et qui, comme son nom l’indique reprend les base du baseball et du foot US avec des imprimés all-over.
Et enfin O.G. YIN & YANG qui la partie prêt à porter de la marque avec des coupes spécialement faire pour la capsule, le tout contrasté par des pièces en noir et blanc.

 

PClogo500

URL

Style

Pays

Date création

http://www.playcloths.com/

Urbanwear

USA

2008

 PLAY CLOTHS Automne 2014 – 1ère Partie

PLAY CLOTHS Automne 2014 PLAY CLOTHS Automne 2014 PLAY CLOTHS Automne 2014 PLAY CLOTHS Automne 2014 PLAY CLOTHS Automne 2014 PLAY CLOTHS Automne 2014 PLAY CLOTHS Automne 2014 PLAY CLOTHS Automne 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

« »