french bastards douce france sweat-shirt

Previously on FRENCH BASTARDS

Nov 20 • Streetstyle, Streetwear

La bonne chose avec FRENCH BASTARDS, c’est qu’ils ont compris le principe de la dilution et du teasing. Un modèle par ici, un modèle par là et nous pouvons passer presque tous les mois sur leur site pour découvrir de petites trouvailles.
Ce mois-ci, nous avons donc décidé de vous faire un petit résumé des épisodes précédents avec un lookbook remis au gout du jour et puis comme Noël n’étant plus vraiment très loin, il va falloir penser à préparer votre wishlist… Hein ?!

FRENCH BASTARDS, en plus de ses classiques, a édité pas mal de petits modèles comme le très impressionnant GORILLE, le fier COQ et l’indémodable ANCRE.
Comme d’habitude, les modèles sont déclinés en sweat et en tee-shirt avec les couleurs respectives gris et blanc.

french bastards comme des bastards douce france

french bastards douce france t-shirt

french bastards gorille

french bastards coq sweat shirt

french bastards ancre

 

Dans tout cela, les girls ne sont pas en reste puisqu’elles ont droit à un très beau COQUINE et un TOO FRENCH TO BE POLITE.

french bastards too french to be polite

french bastards coquine

 

Tout dernièrement, c’est MICKEY et l’univers DISNEY qui ont été mis en ligne de mire des Bast*rds. Oh rassurez-vous, c’est très affectueux et apporte une dimension humoristique à la firme aux grandes oreilles (sinon, il y a bien longtemps que les avocats de l’oncle Picsou auraient débarqué).
C’est ainsi que nous apprenons que Mickey est un dealer de fringues et que le Kremlin est devenu le fief de Disney. Personnellement, je suis fan de ce dernier, car de prime abord on ne réalise pas le détournement.

 

french bastards mickey is my dealer

french bastards coquine disney

 

Histoire de ne pas faire de jaloux chez les Studio Universal (et parce que le thème est inspirant), FRENCH BASTARD nous propose un MINION tatoué FB !

french bastards minion

 

La suite dans un prochain épisode !

 

french bastards

URL

Style

Pays

Date création

 http://www.frenchbastards.fr/

Streetwear

France

2014

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

« »