Primitive Apparel

Mai 27 • Streetstyle, Streetwear

Ce mi-mai, PRIMITIVE APPAREL nous a présenté sa nouvelle collection Eté 2014. Elle est vraiment fournie et je pense que le lookbook ne représente que 20% de cette dernière (accessoires compris). Après, il n’y a rien à regretter puisqu’il présente le meilleur (non, je ne suis pas dur…).
Cet été PRIMITIVE APPAREL est à cheval sur la typographie et les motifs. Afin que vous puissiez mieux vous faire une idée ce de la marque, j’ai préféré vous faire ma petite sélection.
Dedans, nous retiendrons particulièrement le t-shirt et son bob ALOHA-FUCK qu’ils ont préféré nommer HLFU, la casquette Block Head, ou encore le t-shirt pieuvre et le maillot NHL.

J’aime bien ce que dégage cette marque californienne. Il est clair que ce n’est pas LA marque du siècle, qu’il faut s’arracher dans les magasins, mais les « primitifs » sont des créateurs simples qui font de bons produits, parfois perdus dans la masse de leurs collections qui en deviennent des pépites à chercher.
Alors bonne chasse au trésor.

rk6iv67v63is1zuw0ak4

URL

Style

Pays

Date création

http://www.primitiveapparel.com/

Streetwear

USA

2008

test_0011_layer_66 soaked-tank-whiteprimitive-ender_snapback-red hlfu-bucket-red divisions-tank-navy checkmate-shorts-khaki blockhead-snapback-white test_0064_layer_14 test_0061_layer_17 test_0052_layer_25 test_0046_layer_31 test_0030_layer_47

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

« »